WWE Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch simulation, la bonne humeur est de rigueur ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stellie me voilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Phoenix
Diva
Beth Phoenix


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2012

Stellie me voilà Empty
MessageSujet: Stellie me voilà   Stellie me voilà Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:03

Bonjour,

Bon allez je fais ma présentation je verrais après pour choisir un catcheur mais je pense avoir déjà arrèté mon choix sur l'une d'entre elles

Vie Réelle:

Votre prénom: Stacy enchanté et vous ?

Votre âge: 20 ans

Votre Localisation: Ile de france

Vos passions: Les forums, modérer, administrer, corriger et un peu de graphisme sinon j'aime beaucoup les animaux surtout les chiens et les singes. J'aime beaucoup la comptabilité j'en ai fait mon métier.

Autres: Alors voilà moi j'aime beaucoup les calins et les ploutous et je déteste par dessous tout les prétentieux vous l'êtes, on va pas être amis alors. J'aime aussi la comptabilité comme je l'ai dit plus haut et en fait je suis en alternance et plus précisément en bts pour le moment. Je suis fiancé même si parfois j'ai envie de l'étrangler mais bon les hommes malheureusement parfois c'est chiant ^^. Bref, sinon quoi d'autre, ah oui mon plat préféré c'est les lasagnes à la bolognaise avec plein de béchamel et de gruyère :slurp:. Sinon j'aime beaucoup pokémon regarder les épisodes et les films une vraie accro. J'aime aussi manger je suis une morfale parfois je devrais m'arrêter un peu je pense mais bon vous inquiétez pas je suis pas michelin non plus. Ensuite j'adore dormir je suis une marmotte dormir c'est la vie xD. Après je ne fait pas de sport parce que j'ai la flemme et que j'ai pas le temps. Je marche tous les jours pour aller au travail c'est suffisant non ? Enfin je dirais juste une chose bah que je connais le fondateur c'est mon chéri à moi (enfin on peut espérer) *se cache*

Le catcheur:

Nom du catcheur: Alors catcheuse elle s'appelle Elizabeth Kocanski

Surnom du catcheur: Beth phoenix

Pourquoi ce catcheur: Parce que c'est la seule qui a le même poids que moi et elle est jolie xD

Heel / tweener / Face: Heel

Quelle est sa prise finish: Heu Faithbreaker✖Superbomb

Voulez-vous Booker pour la fed: Heu je sais pas mais pas pour le moment

Voulez-vous grapher pour la fed: Bah disons que j'ai pas le choix xD on m'a trainé de force jusqu'ici xD non sérieux Randy orton m'a demandé j'ai accepté cela me permettra de m'améliorer

Comment avez-vous connu la fed: Randy orton le fonda'


Merci de votre accueil

Bisouille,

Stellie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stellie me voilà Empty
MessageSujet: Re: Stellie me voilà   Stellie me voilà Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:21

bienvenue sur le forum stacy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Assistant du Général Manager Raw Supershow
Randy Orton


Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39

Stellie me voilà Empty
MessageSujet: Re: Stellie me voilà   Stellie me voilà Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:01

Bonjour Beth Phoenix,

Merci pour ton inscription et d'avoir accepté de jouer le jeux,
maintenant pour être validé il te faudra créer ta loge "ICI",
faire ton adresse tweeter "ICI" et pour finir ton répondeur téléphonique "ICI".

Après cela effectué je validerais ton compte Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwewc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Stellie me voilà Empty
MessageSujet: Re: Stellie me voilà   Stellie me voilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stellie me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Wrestling Catch :: Partie Administrative :: Présentation-
Sauter vers: